Mes meilleures adresses:
pour une soirée en amoureux

Belle Maison

Quand il s’agit de choisir un restaurant pour diner en amoureux, l’endroit est à sélectionner avec attention. On veut une ambiance détendue mais en toute intimité, un service fluide pour profiter de la soirée, et, tout simplement, un lieu où l’on se sent bien! La première adresse que je vous conseille réunit tous ces critères! C’est un de mes restaurants préférés à Paris: Belle maison.

Le lieu est chic mais simple et chaleureux, et la nourriture divine. Au menu, poissons du jour, fruits de mer… La nourriture, ultra fraiche et de saison (youpi), est toujours pensée avec un twist! Ca change de l’ordinaire ( Le carpaccio est à se damner…) La carte change très souvent et les vins sont bien sélectionnés. Le bonheur! 

Et on ne va pas se mentir, si une soirée torride se profile, manger un tataki de thon et partager un poisson nous fera sentir un peu plus sexy que de déguster une grosse blanquette de veau! On se comprend…

Petit tips: Demander une table au Rez de chaussée

4 rue Navarrin, 75009, Paris

Pour continuer la nuit: Maison Souquet

A 10 minutes à pied de Belle Maison se trouve l’un des bars les mieux cachés de la capitale, Maison Souquet. Cette ancienne maison close transformée en hôtel 5 étoiles jouit d’un bar où l’on peut déguster des cocktails pour finir la nuit en beauté! Fauteuils en velours et boiseries font partie du décor pour un moment en toute intimité qui rappelle le passé sulfureux de Pigalle. Une adresse parfaite!

10 rue de Bruxelles, 75009, Paris

L'hôtel Particulier

Une deuxième adresse coup de coeur pour une soirée en amoureux incroyable est l’Hôtel Particulier! Cet hotel (cinq chambres seulement) niché en plein coeur de Montmartre est un bijou, un endroit hors du temps et tellement romantique…. 

By the way, Brad Pitt y descend lors de ces séjours parisiens, plutôt cool!

Ici deux options se présentent: reserver au restaurant pour encore plus de calme et d’intimité (plus cher aussi). En été, les tables dressées dans le jolie jardin privée sont un must! Ou descendre au sous sol, au bar le Très Particulier pour un cocktail et des tapas de qualités dans le jardin d’hiver sous la verrière. Un décor luxuriant qui vaut son pesant de cacahuètes! On est bien installés, détendus, c’est un endroit qui donne envie de refaire le monde en sirotant des drinks toute la nuit.

23 avenue Junot, 75018, Paris

S’abonner
Notifier de
Nom
E-mail
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Julie
12 février 2020 10 h 58 min

J’adore ces adresses ! Trés bon choix !!!

AffiliateLabz
16 février 2020 0 h 15 min

Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂

ethan
19 février 2020 10 h 55 min

cool